Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 08:50

 

gif-11-3391.JPG

 

Pour Khanel, une décoration : le sapin, c'est de circonstance

 

 

Ce matin , pendant que tout le monde, dormait encore....

 

De bon matin, j'ai vu passer le train
De la mère Noëlle , avec les trois rois mages.
Elle m'a dit qu'elle avait passé une douce nuit,
Une sainte nuit , et qu'elle avait chanté:
"Roi des forêts, mon beau sapin ..."
Entre la poire et le fromage.( Entre le boeuf et l'âne , non ?)
Elle m'a dit aussi: -"L'étoile luit et le roi conduit,
Avec des jouets par milliers "
La mère Noëlle  a ajouté  qu'il est né le divin enfant
A minuit ! Chrétiens ! C'est l'heure solennelle  !
Et vive le vent , vive le vent d'hiver .
(Elle n'est pas frileuse la mère Noëlle)
Et elle est partie en chantant :
Noël, ,joyeux Noël, bon s baisers de Fort de France ....
Je vais la laisser à ses élucubrations ,
(Je crois bien qu'elle a un peu trop fêté Noël )
Et aller voir si papa Noël n'a pas oublié mes petits souliers .

Bon et doux Noël

 

"C'est la dernière élève de " la cour de récré" de notre amie Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Un peu folle mais sympathique ta mère Noëlle.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est cela même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il fut bon et doux...Et maintenant,l'autre,chez nous,à deux.C'est une tradition,NOTRE SOIREE!!Que je te souhaite tres festif avec tes proches...Bises,jean-Pierre<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant mieux!Une belle tradition  !Je te le souhaite aussi très bon et heureux; bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mère Noël et les trois rois.... pas frileuse hummmmm...   hihi<br /> <br /> <br /> Buisous Fanfan bonne soirée  Bye<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non pas frileuse! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un beau pot pourri de chansons... j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu as trouvé ce que tu souhaitais dans tes souliers...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Fanfan. Passe une douce journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Noël est terminé !<br /> Le père-noël se repose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon !<br /> Que vous avez été gâté avec le père-noël !  gros poutous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est la digestion qui est difficile<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Tu as très bien réuni toutes les chansons populaires de Noël !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et...<br /> <br /> <br />                  <br />
Répondre
É
<br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et un Joyeux Noël. Bisous Fanfan<br />
Répondre
C
<br /> Un bon mélange !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br />   Salut et joyeux Noël, Fanfan, ta mère Noël a tout simplement le sens de la fête ! Merci pour le sourire en<br /> chanson ! Bises !<br />
Répondre