Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 08:55

buuhrka 799935

Une 2cv tombe en panne sur l'autoroute.
Une Mercedes s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils

se mettent d'accord :
"-Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez."
Les voila repartis, la 2cv a 5 mètres derrière la Mercedes.

30 km/h :ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.


À 250 Km/h , le conducteur de 2cv trouve ça un peu limite et

klaxonne comme prévu pour le faire ralentir.
Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses

collègues du péage:
"-J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à

l'heure.
Mais le pire, c'est qu'elle était suivie par une 2cv qui klaxonnait

pour la doubler! »

 

couple amerloc

Un couple d'américain viste le Louvre et tombe en arrêt devant une momie égyptienne entourée de bandelettes

-" Qu'estce que ça veut dire: 1348 AV JC? " demande la femme

-" oh! ce doit être le numéro de la voiture qui l'a renversée !


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est vrai le temps file à vitesse vertigineuse, comme la 2cv...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il file et on ne le voit pas passer<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés trés bon  avec une préférence pour la 2° hihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci! oui elle est bonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je pars quelques jours, alors je te souhaite un bon début de semaine !<br /> J'ai programmé des articles quotidiens ... au cas où tu t'ennuierais ...<br /> Bisoux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonnes vacances;j'irai rire chez toi; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Excellentes ces blagues pour le dernier dimanche d'avril...  Merci Fanfan pour cet éclat de rire avant d'aller me<br /> coucher... Je pense que ce genre de lecture ne peut être qu'une bonne préparation au sommeil... <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, ,elles aident à faire de beaux rêves souriants! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce sont toujours les petits qui trinquent. "On ne prête qu'aux riches"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout change sauf cela!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Elles sont très bonnes, surtout celles de la 2CV ! Bisous, Fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cela fait du bien de sourirre un peu<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> absolument!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien, comme ça d'un seul coup, tu ne donnes pas dans la douceur ma Fanfan ! Au moins c'est radical !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nettoue*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faut de temps en temps!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 3 jours de retard... de la lecture pour le dimanche... chouette l'hisitoire de la momie ! et comme dit la chanson il y a toujours un côté du mur à l'ombre.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche (ou ce qu'il en reste !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite. SI tu n'as pas un livre sous la main ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Loool<br /> <br /> <br /> et grand merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />