Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 04:33

nbdso92i.jpg

Ma cousine s'appelle Pénélope.

Elle est un peu nyctalope.

Non, ce n'est pas un gros mot

C'est quand elle a bu  du Merlot.

 

Lorsqu'elle rentre après minuit

Qu'elle a un coup dans le circuit,

Elle voit  des choses très étranges

Ne croyez pas que cela  la dérange !

05b69834.jpg

Je l'ai vue un soir  du mois d'oût

Alors qu'elle rentrait d'un raout,

 Mais, oui,  faire souffler dans un ballon

Un policier  qui faisait les yeux ronds !

 

Ma cousine s'appelle Pénélope,

Mais est-elle vraiment nyctalope ?

Elle espère toujours son Ulysse

En attendant que le vin l'estourbisse.

pieds.gif

 

Et encore une poivrote dans la "cour de récré" de Jill Bill !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> et encore une nyctalope, la mienne aussi nique ....nyctalope....hmmm...entre les Pénélope qui clopent, celles qui poivrottent et celles qui sale hop hop hop, le mythe en prend un coup.....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement , Pénélope n'est plus ce qu'elle était<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une Pénélope peu ordinaire... Miss Jill Bill a dû apprécier. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, un peu différente que celle de la légende<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes vers ne m'ont pas estourbie... mais je commence à être toute empéguée..; de sommeil...<br /> <br /> <br /> que ta nuit soit douce<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah! Je suis rassurée! Merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une pirouette où j'admire la musicalité autant que le tour anecdotique.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le merlot corse, j'adore<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah! Bon ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me demande si Pénélope ce n'est pas toi Fanfan <br /> <br /> <br /> Je plaisaaaaaaaante !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère bien que tu plaisantes !!! D'ailleurs je ne suis pas nyctalope !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> l'espoir fait vivre<br /> <br /> <br /> Pénélope patientera<br /> <br /> <br /> merci pour ce thème<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument ; elle a de la patience! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé hé, toujours des personnages bien trempés chez toi, Fanfan ! Pénélope la nyctalope, bon sang mais c'est bien sûr, il fallait y penser ! Bravo pour la rigolade, bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci; j'eesaie de les rendre sympathiques!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un coup dans le circuit ? Que c'est joliment dit ! Vous êtes vraiment dissipés vous autres les corses<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!  Mais non, nous ne sommes pas dissipés; nous profitons de la vie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourvu que le vin ne l'anéantisse pas avant que n'arrive son Ulysse !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est la grande question!<br /> <br /> <br /> <br />