Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 08:25

 

rencontre.gif(suite)

-Sur Mystique ? Tu ne vas pas à la messe et tu vas voir Mystique ? Tu dragues des curés ? Je savais bien que les curés d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'avant, mais de là à draguer sur internet...

- Mais je ne drague pas les curés , je cherche quelqu'un . C'est un site de rencontres  pour célibataires :Meetic

-Mes tics , quoi ! Ils ne peuvent pas parler comme tout le monde ces gens d'internet !

Alors, tu cherches quelqu'un   qui a des tics ; on comprend : les pauvres: c'est difficile de trouver   quelqu'un lorsqu'on a des tics.

 

- Non, pas du tout ; d'ailleurs, ils sont tous jeunes  ,beaux , intelligents et riches et ils n'ont pas de tics .Je me demande pourquoi d'ailleurs , ils n'ont pas  encore trouvé l'âme soeur !

-Et tu as trouvé quelqu'un ?

- Ben, pour déjouer les pièges, j'ai fait une annonce en disant que j'étais vieille, laide, méchante et bête  , et que je cherchais un homme gentil, beau,  intelligent et riche, qui fasse la cuisine , qui me paie des voyages ...

-Mais ce n'est pas vrai  !

- Non, mais j'ai voulu voir; j'ai eu 12 réponses ! Et attention  : pas des vieux! C'est fou , non ? Il y a même un américain qui est intéressé !

- Non ? Ce n'est pas possible!  Heu ...Dis , tu ne pourrais pas me chercher quelqu'un   ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Les mystères de l'amour sur la toile ... De quoi débusquer des araignées!<br />
Répondre
E
<br /> C'est là que j'ai rencontré mon amoureux et ça fait plus de six ans que ça dure!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> DONC Parfis ça marche!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> défi relevé pour ta participation<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu du soleil<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le soleil était là hier mais aujourd'hui le ciel est noir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mardi 21 janvier : journée internationale des câlins<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu le mérite pour ton soutien    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Zut, j'ai raté cela!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles ont donc passé la même annonce<br />
Répondre
F
<br /> <br /> sans doute<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 12 !!!? énorme...! Que la santé soit au rendez-vous de 2014 en soutien dans ce "minimum de tracasseries matérielles et<br /> de subsistance" qui permette le luxe de la bienveillance et de l'harmonie<br /> embrassons-nous tant et tant, comme des enfants ...toujours beaux, gentils etc...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, n'est- ce pas , surtout avec une annonce pareille! Mais c'était juste une blague de notre part! Merci merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien Fanfan, je ne savais pas que tu allais sur Meetic , il n'y a pas de beaux corses près de chez toi???? mdr.<br /> <br /> <br /> Allez je te souhaite un bon lundi, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, je n'y vais pas! C'était juste une blague avec ma fille!<br /> <br /> <br /> Il y a de beaux corses, mais j'ai trouvé un bel allemand! hi!hi!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> autrefois nous n'avions pas besoin de ce genre de sites , <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> ouf je vais un peu mieux,  le soleil est revenu  je vais  enfin pouvoir sortir   ,merci de tes passages  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant mieux alors! Le soleil fait guérir plus vite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />