Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 19:46

J'ai entendu tousser, mon ordinateur  ! C'est grave docteur ? Je vous assure que c'est vrai : j'étais là, devant mon clavier, , atteinte d'un crise de "corcezza" aigüe (je traduis "paresse ", et tout à coup,  mon PC a toussé !

J'étais seule avec lui , en tête à tête, en train de compter : 1+1 = ? , cherchant désespérément la réponse à cette étrange énigme que Sherry , nous a demandé de résoudre .Donc, ce ne peut être que lui  !

 

Aussi, vous me pardonnerez et Sherry aussi, j'espère  d'être un peu affolée et de ne plus savoir combien font 1+1  ?

Peut-être trois ?

divers2-9773.JPG

 

 

Ou bien ..Trois hommes en blanc ?

 

infirmiere.jpg

 

Non ce n'est pas normal , ça ! Je suis presque certaine que 1+1 = ... autre chose que 3 !!

 

Voyons , il faut que je me calme ... Après tout, un PC qui tousse ce n'est pas si extraordinaire en  période de grippe ...

 

Alors , je dois réfléchir .. 1+1 = .. combien cela peut-il faire ?

Euréka, j'ai trouvé  :

neige-eddy.jpg

 

 

1+1= 2: ils sont    deux ..peut-être trois bientôt , mais pour l'instant ,ils sont bien deux!

Ouf ! J'ai cru  un instant ,que je perdais la tête ! Sacré ordinateur ..

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, c'est bien connu. On met tout sur le dos de l'ordinateur. Jamais de la personne qui s'en sert aussi mal que moi !<br /> <br /> <br /> Bon, à partir du moment où tu as trouvé "ta" réponse, tout va bien.<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai aimé les trois hommes en blanc !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas faux mais là je n'y étais pour rien.<br /> <br /> <br /> Les hommes en blanc  étaient là pour recueillir les "blessés après un match anciens contre jeunes au village . Heureusement qu'il n'y avait que de faux blessés  puisque eux aussi<br /> étaient de fausses infirmières! mERCI<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aucune inquiétude:un PC qui se manifeste en toussant,c'est normal!J'ai mis une écharpe au mien,mais il grogne!!!!Bonne journée,Jean-Pierre<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas pensé à mettre une écharpe à mon PC ; je vais en tircoter une  ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un ordinateur qui tousse par temps de neige ... cela m'arrivait avant que la ligne de téléphone ne soit enterrée correctement.<br /> <br /> <br /> 2 tu es sûre ? sourires ... bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il fait un bruit étrange de temps en temps, à moins que ce ne soit un espion caché dans le PC?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Morte de rire...!<br /> <br /> <br /> Et heureuse que tu n'aies pas perdu tes esprits et que ton ordinateur ne soit pas très malade...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce qui est vrai , c'est que j'entends une sorte de toussotement très discret, je n'ai pas encore trouvé la cause de ce bruit étrange !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas banal ça un ordinateur qui tousse...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est même étrange!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Petite visite du dimanche ma poule (sur un mur... Belles les photos de neige!!! Bisous de tout coeur et carpe diem Vivi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite! Pas trop de niege chez toi ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pourquoi ne l'as'tu pas fais vacciné ? Il y a tellement de glace chez-moi qu'il faut avancer à plat-ventre en se tortillant comme unc chenille !<br /> <br /> <br /> Bises ma Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Zut! Je n'y ai pas pensé!  Cela te fait faire du sport dis-donc!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Attention en cette période ils sont comme les petits pains, ils se multiplient! Bonne semaine Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non, c'est vrai ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hi hi hi !<br /> 1 et 1 font 11.<br /> C'est 1 plus 1 qui font 2 !<br /> Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on me l'a déjà dit! ce doit être vraiMerci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu es impayable ma Fanfan... Lui as-tu posé la question, tonton, pourquoi tu tousses.???? Bises et bon après midi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais le faire tout de suite!! Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />