Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 06:55

Chevalier_avec_Blason.gif

Perceval cherche son Graal
Ce n'est pas celui qu'on croit
Mais chacun cherche le sien .
D'ailleurs, il n'a pas de cheval,
Mais lui aussi porte sa croix
Car ce n'est pas un béotien.

Pour conquérir sa Dulcinée
Il avait concocté un gâteau
Avec amour et maladresse.
La belle a failli y rester
Car allergique aux cerneaux :
Elle est partie sans laisser d'adresse.

Depuis ce moment (presque fatal )
Jusqu'à la ville de Tullamore*
Il court partout Perceval ,
Droit devant, jusqu'à la mort
Il cherche son amour, son Graal.
Pauvre Perceval !

Perceval_a_la_recluserie.jpg

 

*Ville d'Irlande

 

Et un de plus dans "la cour de récré" de Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Rien ne sert de courir Perceval, s'il existe pour toi, ton Graal viendra à toi !<br />
Répondre
E
<br /> Il est très sympathique ton Perceval j'espère qu'il se trouvera une dulcinée plus longanime.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui! Je l'espère aussi,il le mérite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chacun de nous a sa croix à porter plus ou moins lourde mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille<br />
Répondre
R
<br /> ho que oui pauvre Perceval....Bises bien tourné<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou francine ! ça va? bien dansé ,ri à la riventosa?  j'aime les légendes  ,la mythologie .<br /> <br /> <br /> le roi arthur ,la fée viviane,merlin et la poudre de pimlerpimpim ! formation orageuse de nouveau ! tuyau cassé :une moitié du village privé d'eau !soit je<br /> vais à la fontaine (1km) je fais trempette en maillot ,soit j'attends que la pluie arrive pour me laver ! ha!ha! bisou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, nous avons dansé et chanté, c'était super: frappe, et même vin du pays basque car il y avait un basque dans la salle !<br /> <br /> <br /> Tu veux que je t'amène quelques seaux et arrosoirs  pleins d'eau ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage, basgi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elle triste fin pour un gateau raté, il est bien sympatique néanmoisn ton Perceval<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre Perceval va-t-il trouver son grand amour ????<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'espère malgré le gâteau!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton Perceval est sans peur et sans reproche, en plus d'être maladroit et amoureux. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un vrai chevalier! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut qu'il pense à se munir d'antihistaminiques pour son prochain gâteau<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais le lui suggérer!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais qu'est-ce qu'il a bien pu mettre dans son gâteau ? pauvre Perceval !<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de journée<br />
Répondre