Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 08:15


 Vous êtes un "Ainé" et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous. Que faire ?
 
 Notre offre "Papy Boum" donne à toute personne âgée de 65 ans ou plus un fusil et 4 balles.  Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés.
  Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison !
 


Une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin :   

  • Nouveaux dentiers? Pas de problèmes

  • Nouvelles lunettes ?  C'est parfait.

  • Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur...

  • Tout est couvert !  (Vous ne paierez même plus d'impôts.)

Et qui va payer pour tous ces soins?Le même gouvernement !  Celui qui affirme que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé.QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS !

> > >  
 p.s. : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient.  Les livraisons de cartouches reprendront dès que les stocks seront à nouveau approvisionnés

 

adoptezmoipapy

 

  • Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules.

  • Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur.

  • Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci.

  • Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.

  • Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

  • Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.

  • Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin.

  • Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres.

  • La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.

  • Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules. .

  • Les escargots sont tous des homosexuels.

  • L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.

  • Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

  • Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur.

 

"A moresca" danse que les corse mimaient contre les Maures avant la bataille :cela commence doucement et s' accélère

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe, vraiment.... Bien sûr je veux une caisse de balles, des chevrot... j'ai plein d'idées...<br /> <br /> <br /> QUANd au reste, bien ri, merci.<br /> <br /> <br /> Bel article encore de notre Retraitée..... BRAVO;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> je te prépare tout cela , j'ai la provsion sous le lit , mais chut ne le répète pas!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> à la vitesse du sonb les lapins ?<br /> <br /> <br /> Cette perles et les autres toutes excellentes bises+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui elles sont bonnes ; on ne s'en lasse pas! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le pourquoi que les prisons sont pleines, avant que les petits vieux sans mêlent :-)) huhu.<br /> <br /> <br /> La musique m'a fait pensé au film de Mel Gibson.(je me souviens plus du titre)  <br /> <br /> <br /> Bisou fanfan bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand il y aura aussi les petits vieux , alors là!! ça va barder!! <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas de quel film l s'agit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai adoré les perles, surtout la corbeille femelle du corbeau ! J'ai bien ri ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les enfants ont une imagination débordante et logique aussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aime! Bisous petite guerrière :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! un grand mot!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je saurai patienter pour les cartouches Fanfan, sois tranquille  <br /> <br /> <br /> Quant aux perles que tu as mises dans ton article, je me suis bien amusée. C'est vraiment drôle !<br /> <br /> <br /> As-tu déjà dansé sur cette musique ? Ça ne dure pas très longtemps mais il y a effectivement des mouvements très rapides. Il faut avoir la pêche pour suivre le rythme. Heureusement que ça se<br /> calme à la fin...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Fanfan et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'accord!<br /> <br /> <br /> Le sperles des enfants sont  oujours amusantes .<br /> <br /> <br /> Non, je ne l'ai pas dansée  . C'est une danse particulière , très ancienne qui se  danse dans certaines circonstances ; :recostitution des batailles contre les maures.<br /> <br /> <br />  Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Fanfan <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour sur les blogs. J'espère que la"rentrée" s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Fort heureusement nous bénéficions encore de beaux jours ensoleillés.<br /> <br /> <br /> nourri, logé, la télé que demande le peuple ?<br /> <br /> <br /> Mon Dieu ces âneries ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fanfan <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour sur les blogs. J'espère que la"rentrée" s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Fort heureusement nous bénéficions encore de beaux jours ensoleillés.<br /> <br /> <br /> Nourri, logé, la télé : que demande le peuple ? <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon retour; oui la "rentrée " s'est bien passée ;  le mauvais temps est arrivé aujourd'hui !J'espèer qu'il ne durera pas!<br /> <br /> <br /> Gro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche et<br /> <br /> <br /> une belle semaine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, c'est gentil; BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En fait c'est une très bonne idée pour les soins de santé. Et si on a le bonus de tuer quelques politiques c'est la cerise sur le gâteau<br /> <br /> <br /> Tu es sensationnelle ma Fanfan!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> exactement ; c'est tout bénéfice!!<br /> <br /> <br /> Merci  pour le compliment! Bises<br /> <br /> <br /> <br />