Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 08:00
Pour le petit coin de ciel de Kermay:
http://ker-mary.over-blog.com/


"
Il y a des nuages menaçants qui se pointent derrière  le" San Pedrone "



tiens , le ciel tombe sur terre!!Mais n'est-ce pas un lueur encourageante que je vois là_haut?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> je vis pareil le matin et puis dans la journée................25/26/27 au soleil ! yesssssssssss! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, nous avons à peu près le même climat  sauf que je suis en montagne!<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ces photos qui rendent les paysages profonds dans leur intensité, mais là suis je claire ? à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui je comprends bien ce que tu veux dire!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon mercredi ma petite Fanfan l'automne donne des couleurs magnifiques au ciel mais aussi aux arbres moi j'adore même si pour beaucoup cela semble monotone mais bon chaque saison est belle moi je<br /> trouve ! bisou ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'automne est très beau , j'adore ces couleurs fauves ; bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes belles tes photos, toutes belles pour rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit coin de soleil orangé, perdu dans cette nuit d'entre chien et loup, instant toujours impressionnat<br /> Bisous Fanfan<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ciel de rêve...C'est revitalisant un tel spectacle!Belle journée Fanfan.Sophie
Répondre
F
<br /> oui c'est beau!<br /> <br /> <br />
:
Superbe !Bon mardi ! Suis à la bourre ... Journée surchargée.Bisoux.dom
Répondre
F
<br /> toi aussi? ça me console! bisous<br /> <br /> <br />
M
magnifique les nuages a tes pieds... Bisous
Répondre
F
<br />  oui c'est beau ! bisous<br /> <br /> <br />
S
Les photos sont MAGNIFIQUES !!!! Merci
Répondre
F
<br /> merci à toi!<br /> <br /> <br />
R
Ils ont dit "beau temps demain", alors, oui, ce doit être une lueur encourageante pour toi  Bises du soir à toi 
Répondre
F
<br /> oui mais bon nous avons eu des orages!!bises<br /> <br /> <br />