Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 06:05

princesse-150

Clotilde  en a assez  de se morfondre

Dans son donjon qui s'effondre

Elle a décidé de  vivre sa vie

Avant de mourir d'anémie !

 

Son seigneur  et  chevalier de mari

Un beau jour s'en est parti

Guerroyer contre les infidèles

Lui demandant d'être fidèle !

 chevalier.gif

Clotilde a sauté sur son  destrier

Un beau matin , sans son corset

Jetant la clé dans la douve

Avec un appétit de louve.

 princesselilou-vip-blog-com-254042fee_reine.gif

Elle a chopé  un innocent  damoiseau

Lui disant : "viens  mon bel oiseau

Je vais te dénouer l'aiguillette

Dans ce champ de pâquerettes ."

 

Quand  le seigneur et maître est revenu

Il était bel et bien cocu

L'oiseau s'était  envolé

Mais  il ne l'avait pas volé!

 roi.gif

 

C'est une nouvelle recrue pour la "cour de récré" de Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Tu m'as bien fait rire avec ta Clotilde nymphomane. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout de suite les grands mots!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine La pub est supprimée…..merci d’avoir fait des clics Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal cette histoire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Vous croyez que le prénom a une influence sur le caractère de la personne ? c'est une question que je me pose parfois.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi , je me la pose mais je ne connais pas la réponse!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Fanfan<br /> <br /> <br /> Elle est pire ... il vaut mieux aller se cacher et se faire oublier ou longer les murs !!!<br /> <br /> <br /> enfin on s'habitue à tout<br /> <br /> <br /> Merci de votre amitié<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah! Ah!<br /> <br /> <br /> A ce point ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> conclusion: il vaut mieux faire l'amour que le guerre!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Clotilde comme ma fille ainée ..... qui n'a pas un caractère facile !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, elle ressemble à celle-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien la dame a bien dait d'en profiter car le chevalier n'a pas du se priver non plus !<br /> <br /> <br /> Bises Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Exactement; bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papillon sur feuille d'automne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> J'ai eu une amie nommée CLOTILDE , bien beau texte !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en connais pas moi<br /> <br /> <br /> <br />